Ceci n'est pas très grave
Ceci est un test.
A bientôt !
(test)
Et ça fait encore des tests et des textes !!
Avec tout ça on n'est pas sortie du Chaudron baveur!!

(test)

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Johan Nota Bene dit "Théo"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Théo


ϡ Camp : Modérateur
ϡ Age : 41
ϡ Occupation : Ingénieur du son
Date d'inscription : 05/09/2017
Messages : 9

Johan Nota Bene dit "Théo" Empty
MessageSujet: Johan Nota Bene dit "Théo"   Johan Nota Bene dit "Théo" EmptyVen 8 Sep 2017 - 19:26

Fiche de présentation


Généralités

Prénom(s) Johan
Sexe Oui, assez régulièrement
Date de naissance 20 janvier
Ville Bois-le-roi, 77 (ça fait rêver, hein ?)

Personnage(s)

Mon personnage / Mes personnages

→ Sacha de Lansley
→ Terence Orphens
→ Adel Iscarioth
→ Et quelques petits secrets bien gardés... Vous m'en voudriez de révéler le pot aux roses.

Les personnages dont je m'occupe

→ Charlotte de Lansley

Un petit mot de présentation

Je suis fondateur de DPA, co-géré avec Lara, fondatrice de tout ce foutoir. Mes personnages sont apparus sur DP et ont poursuivi sur DPA. C'est sur DPA que Sacha a connu son essor et que je me suis le plus amusé à le jouer. Il est devenu mon personnage préféré à jouer. J'aime aussi beaucoup les autres mais Sacha est à part. Il est une partie de moi, cachée et bridée. Je le laisse faire exactement tout ce qu'il veut dans les forums. Il est mon terrain de jeu préféré. Après McEwan. Wink

Concernant mon MOI. Je suis ingé son. Intermittent du spectacle. Je vis ma petite vie en colocation avec trois copains pour essayer de joindre les deux bout et surtout parce que je ne sais pas vivre seul. Ma vie est irrégulière et stressante mais je l'aime ainsi.
Je suis dingue de musique. Je suis franco-vénézuélien. On est 4 enfants, j'ai 3 soeurs et je suis le plus petit. Végétarien. Allergique à la méchanceté. La nature est dans mon coeur. Le soleil et les animaux sont mes totems.

Je ne supporte pas qu'on m'oblige. Je ne supporte pas qu'on piétine.
Je suis intransigeant avec la gente masculine. Je fonds comme un con devant la féminine.
Entier, con parfois, susceptible mais beau joueur. Imparfait mais moi-même. Plutôt fuck the world, anarchiste poète, casse pied et indépendant. Bref, Johan Nota Bene.

Mes smilies préférés sont :  Le Jugette *Humpf*  * Aller, esclave ! *  * Love *  *Ouais j'cartonne!*  * Sourire ultrabrigh  affraid  * Vomi *  Fuck you !  *parano*  Shocked



Vous pouvez ajouter une photo de vous.



Revenir en haut Aller en bas
 
Johan Nota Bene dit "Théo"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désalternation :: Présentations du forum :: Présentations des membres & Inscriptions-
Sauter vers: